Guerledan ! (Par John)

Publié le par John Budet

Guerlédan…Guerlédan !

Vous aimez les trails moi j’adore Guerlédan.

Facile à dire quand tout se passe bien mais sans jambes j’aurai trouvé du plaisir ailleurs.

Et puis cela reste que 26km, peut-être plus cette année, encore un effort et je testerai le 56km. Bravo Ladislas et Cédric de vous êtes confronté à ce défi.

Du début à la fin tout y est, l’ambiance, le lieu, l’organisation, les bénévoles…rien ne manque…même la connerie de certains qui jettent leurs gels sur le parcours…Rahhhh

Une course, du moins un trail ça se prépare mais ça ne se prévois pas, c’est l’instant qui décide du bon déroulement.

Avec Florent on est décidés, on part et on fini ensemble. Mais voilà j’ai les jambes pas lui, une revanche sur le Glazig !

On a fait un bon bout de chemin ensemble et c’est là l’essentiel, on s’est soutenus, encouragés.

Le 26km à Guerlédan c’est pas compliqué : 16km « roulants », chacun appréciera, et pour le reste tu sauves ta peau si tu le peux. T’as les jambes et tu grignotes tous les ambitieux, t’as pas les jambes et tu ramasses les miettes.

Même à 4 pattes dans les montées, les cuisses elles brûlent et si tu n’es pas préparé eh ben c’est pas mieux dans les descentes. Alors il n’y a pas de mystère, tout ça se bosse à l’entraînement. Mais ça n’empêche pas forcément d’en « chier » un moment ou un autre, les crampes, j’y ai goûté cette année je m’en serai bien passé.

Mais le must dans tout ça c’est de se battre pour une place sans vraiment savoir où on en est. Juste faire en sorte de rattraper le maillot vert qui est devant ou de garder à distance le gars qui me talonne depuis un moment.

A l’année Prochaine !

John

Bravo à tous (Anthony, Isabelle et Sonia sur le 13 – Régis, Emmanuelle Florent Sadia et Didier sur le 26 – Ladislas et Cédric sur le 56)

Publié dans Recit

Commenter cet article