Ultra Trail des Cotes d'Armor

Publié le par ACHV Nouvoitou

Encore une belle perf de notre championne Anne Le Meur !! Mais laissons Anne nous raconter sa course, ses impressions, ses émotions !

" L'UTCA c'est le nouveau trail dans les cotes d Armor, organisé par Caroline Dubois, et pour moi l'occasion de revenir après des années sur les terres de mes origines familiales!

Départ à 7h de Lannion et direction Perros Guirec .Je pars avec mon père à un bon rythme. Nous continuons jusqu'à Perros ensemble puis ,plus en forme que lui ,je le laisse à son triste destin: j'apprendrais plus tard qu'il a arrêté la course le dos bloqué.

Nous traversons Perros, puis direction Ploumanac'h et la cote du granit rose par le GR 34 . Quand j'étais petite , c'était la ballade familiale ou je passais mon temps à grogner , et là c'est que du plaisir , c'est toujours aussi beau!

On passe devant Saint Guirecet, je n'ai même pas le temps de lui mettre une aiguille dans le nez (il parait que si elle ne tombe pas , on se marie dans l'année) .

J'arrive à l'ile grande et là, je commence un peu à grogner après le vent qui nous arrive en pleine face. Je continue à doubler beaucoup de monde, notamment des filles. Je récupère un coureur que je connais, Olivier. Il marche, est complètement mort. On repart ensemble et il se refait une santé . On termine ensemble et pour finir, c'est lui qui m'aura aidé à garder un bon rythme jusqu'à a fin!

Très beau trail ,roulant mais quand même quelques difficultés ( boue, traversée de plages et quelques bonnes montées sur la deuxième partie) L'organisation est au top, beaucoup de bénévoles sur le parcours, extrêmement gentils."

Merci Anne et bonne saison de trail !

36 e au Scratch, 1ere Senior femme sur le 80 km, en 07h 35mn 15s.

Ultra Trail des Cotes d'Armor

Publié dans Résultats, trail

Commenter cet article